Et remerciements à Roger Miguet

Ce 28 novembre 2015, M. le Maire, le Conseil Municipal, Mme Christiane Chappuis (conseillère départementale) et Mme Bernadette Laclais (député de Savoie) ont eu le grand plaisir de remettre la médaille communale à Robert Rivollin, pour le remercier des 37 années qu'il a consacrées au service de la commune d'Aillon le Vieux en tant que conseiller municipal.

De même, des remerciements ont été remis à Roger Miguet (ancien Maire d'Aillon le Vieux) pour ses 2 mandats ; ainsi qu'a Philippe Janin pour son excellent travail en tant qu'agent forestier.

Philippe étant désormais à la retraite, il a été annoncé qu'il sera bientôt remplacé par Mickaël Boccon-Doure au poste d'agent forestier.

Cet évènement s'est déroulé dans la bonne humeur devant une importante assemblée, dont de nombreux anciens élus d'Aillon le Vieux, et du canton des Bauges. Ensuite tout le monde a terminé cet agréable moment autour d'un verre et d'un buffet apéritif offert par la commune.

Ci-dessous quelques photos :

[widgetkit id="2"]