Les élèves vous présentent leurs différentes activités ou rencontres.

Présentation des travaux du 1er semestre

Présentation de quelques activités du second semestre

Nous sommes des artistes

Art

Mais aussi des sportifs: rencontre d'athlétisme au Châtelard

Athl
tente

Quelques fois des acteurs:

Rencontre avec G.U.S

Au départ, nous sommes arrivés avec 45 minutes d'avance. Donc nous sommes allés dans un garage pour jouer. Les maîtresses nous ont racontés des histoires drôles. Nous sommes repartis voir le spectacle de G.U.S. Sébastien nous a accueilli dans la salle des fêtes du Chatelard dans une ambiance de suspens. Nicolas, le guitariste était déguisé en Grominet (Titi & Grominet). Félix, celui qui s'occupe de la régie, fait tout ce qui est technique. Les spots, le son, les affichages, … c'est l'histoire d'un chat qui est sensible, tellement sensible qu'il en est devenu un peu... Frappadingue ! Ensuite,  après le spectacle, ils nous ont offert le goûter. Nous sommes ensuite repartis. C'était génial !

Nouvelles des TAP

Quelques mots des plus jeunes de la classe à propos du TAP Radio de mars-avril

THIBAUT: Jeudi on fait TAP  sur la radio. On a appris à enregistrer notre voix avec un micro-enregistreur. On a dit comment on s'appelait, nos âges, nos frères et sœurs.

J'aime bien quand on a le casque.

NILS: Le jeudi après-midi, nous faisons radio. Avec un  magnétophone, on a enregistré nos  prénoms et  nos noms, où on habitait, notre âge. J'ai bien aimé le micro.

MATHIAS Le jeudi nous avons T.A.P radio.

Nous avons parlé dans un micro qui enregistre.

J'ai adoré parler dans un micro.

MATISSE Jeudi après-midi nous faisons T.A.P: ce sont des activités qu'on nous fait faire parce qu'il y a eu un changement d’horaire de l'école. Du coup nos parents ne peuvent pas venir nous chercher.

Dans le T.A.P radio, je préfère avoir le casque, car je peux entendre et parler en même tant.